Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'Atelier Tropical

Les frigos boites à livres

Fin 2019 et début 2020 j’ai bossé, par l’intermédiaire de l’association Air (Bazart, etc...), pour la mairie de St Denis. Mon travail consistait à bricoler et décorer des frigos sortant de déchetterie pour les transformer en boites à livres qui, une fois placées dans les rues, donnent un libre accès aux livres placés à l’intérieur.
Le boulot s’est très bien passé. J’ai pris grand plaisir à décliner mes images sur ces grands formats en volumes et les retours du terrain étaient bons.
Ce qui coince pour moi, c’est que Air, victime sûrement de sa mauvaise gestion, ne m’a jamais payé, alors que la mairie, elle, a payé la facture à l'association. Cela va faire un an que j’attends un règlement, mais la présidente, après deux chèques en bois de bambou, fait la sourde oreille depuis septembre...
C’est dommage, cela gâche le plaisir !
Air, c’était mieux avant !
Il me reste un bon souvenir de boulot et des images, que je partage avec vous aujourd’hui.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article